shangrila guilde rp solas rom Index du Forum
shangrila guilde rp solas rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le domaine virtuel et numérique de la guilde PvE/RP Shangrila (serveur Solas; Runes of Magic) !           Shangrila est une guilde RP active & reconnue            Recrutement ouvert        Play for Fun        
level minimum de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Grande salle -> L'assemblé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Level de recrutement mini élevé au lvl 25 ? (Modifier vos votes)
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Aucune idée
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Mercurochroum
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: level minimum de recrutement Répondre en citant

Voila je propose d'élever le level minimum de recrutement qui est actuellement lvl 20 au lvl 25 vu que nos membres évoluent vitent pour ne pas trop handicapé la guilde !
Bien sur les exceptions on en fera toujours suivant les personnes ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senzos
Gardien
Gardien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Level classe primaire:
Classe primaire: Sentinelle/Druide

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: level minimum de recrutement Répondre en citant

Pourquoi pas, mais ça sera plus dur de recruter des personnes, enfin, je pense ! Very Happy

Bulin
Ancien membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Level classe primaire:
Classe primaire: Chevalier/Guerrier

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: level minimum de recrutement Répondre en citant

Je tiens à noter que, lors de mon recrutement (j'étais alors lvl 9), le level minimum était de 15-20. J'étais cependant une exception, étant meilleur ami de FireAngels. Mais maintenant que nous montons le level minimum, nous n'allons pas recruter des lvl 9. Je propose alors que les exception  sois lvl 15 minimum (10 lvl de moins).

Dîtes ce que vous en pensez, je suis ouï à toutes vos réponses, positives ou négatives !
-------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Bulin le Dim 2 Jan - 18:11 (2011); édité 1 fois
MSN
Mercurochroum
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: level minimum de recrutement Répondre en citant

Je ne compte pas installer de lvl minimum pour les cas spéciaux car sinon ce ne serai plus vraiment du cas par cas mais du cas par cas sur une liste déja trié au préalable et cela ne m'intéresse pas dans la mesure que des gens comme toi même lvl 9 font de bon rôliste de bon membre et je ne compte pas cracher dessus ... le cas par cas sert a décidé de ne pas appliqué des règles suivant les personnes. Et donc ton idée reviendrez a ne pas tenir compte d'une règle mais d'une deuxième tout aussi sélective ce qui ne serai donc plus du cas par cas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: level minimum de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Grande salle -> L'assemblé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange