shangrila guilde rp solas rom Index du Forum
shangrila guilde rp solas rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le domaine virtuel et numérique de la guilde PvE/RP Shangrila (serveur Solas; Runes of Magic) !           Shangrila est une guilde RP active & reconnue            Recrutement ouvert        Play for Fun        
Hackage de Runes Of Magic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Acceuil -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurochroum
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

Bon voici un extrait du forum officielle (en bleu) :

Bonjour,

Comme quelques-uns d’entre vous l’ont peut-être déjà remarqué sur les forums allemands, nous sommes actuellement victimes d’une "cyber-attaque".

Un agresseur anonyme a menacé de publier ses données de connexion si nous ne répondons pas à ses exigences. Afin d’étayer ses prétentions, il a publié les informations de connexion d'environ 2100 comptes, des extraits de communications sur les forums et des données d’exploitation technique de Runes of Magic. Afin de protéger les joueurs concernés, nous avons immédiatement déplacé les sujets concernés et les avons sauvegardés à titre de preuves à charge. Une cyber-attaque étant un délit grave, nous avons rapidement réagi en informant la police et en déposant plainte.

Il convient de signaler que les données publiées sont anciennes : elles datent de 2007, bien avant notre processus de réinitialisation des mots de passe. Nous avons toutefois verrouillé les comptes correspondants (accès au compte, au forum et au jeu) afin de protéger les joueurs concernés. Les comptes dont les mots de passe ont été modifiés après le processus de réinitialisation ne sont pas touchés par cette attaque.

Nous avons immédiatement mis en place un groupe de travail et mettons actuellement tout en œuvre pour une clarification de la situation. Notre credo est de faire tout notre possible afin de limiter les risques et d’éviter de telles menaces. Nous avons entrepris des mesures de protection tout au long de la journée d’hier. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation une fois les procédures opérationnelles et légales nécessaires engagées.

L’incident est très regrettable, pour nous tous. L’attaque est non seulement dirigée contre Frogster en tant que société, mais également contre Runes of Magic et contre vous en tant que joueurs. Nous sommes ouverts à toute proposition constructive.

Enfin, pour vous rassurer, sachez que tous les joueurs et comptes non concernés peuvent se connecter au jeu et y jouer normalement. Si néanmoins vous aviez des questions à cet égard, n’hésitez pas à vous tourner vers moi (Midoh) par message privé ou dans ce sujet.

Mike « Silberfuchs » Kiefer, Community Manager en chef de Runes of Magic

Donc bon c'est bien gentil mais le forcené a posté un mot qui sert de recommandation et d'exigence contre la restitution des données en ca pocéssions ! (message en rouge)

He is demanding that forum communication practices and technical aspects of Runes of Magic operation be changed.

traduction : en gros il demande une refonte du jeu, trop de bug etc .... il réclame ce que tous les joueurs demandent depuis déjà 10 mois !

et vous qu'en pensé vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girakith
Gardien
Gardien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Level classe primaire:
Classe primaire: Voleur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

J'en pence que c'est un petit hacker de merde x) voila tout . Exploité un système bancal pas dur a trouvé une faille.

Visiter le site web du posteur
Kyos
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level classe primaire:
Classe primaire: préte

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

Bas qui sait il feront peut étre les amélioration approprié mais bon je ne voit pas en quoi sa nous concerne vus que de toute façon on ne peut rien y faire.

Girakith
Gardien
Gardien

Level classe primaire:

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Kyos , sa nous concerne beaucoup plus que tu ne le croie , imagine je possède c'est 2xxx compte ou l'on peu surement trouver , adresse ,n° téléphone , nom , prénom , tout cela relève du privé et de l’atteinte à la personne . 
Si le mec en veut au modo pourquoi attaquer les joueurs ? Moi personnellement j'ai un problème avec une entreprise c'est pas les salarier que je vais "prendre en otage ", je crash leur serveur ou même piraté le jeu au point de vue ressource la d'accord sa les toucherai directement . Donc c'est qu'un hacker de merde x) je le redit .

Mercurochroum
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

Les info sur les comptes datent de 2007 donc logiquement il peut rien tenter contre ces comptes car runes of magic a modifié TOUT les mots de passent des joueurs au mois de novembre ! on avait reçu un e-mail avec notre new mot de passe et on devait le re-changé encore ^^
Il a dit ça pour montré qu'il avait les moyens d'accéder a ce qu'il voulait donc même piraté le jeu, c'est une preuve qu'il donne a runes pour que runes plie a ces exigences.
Seulement la police étant informé et les équipes de runes of magic sur l'affaire il a surement du préféré ne rien tenter pour ne pas avoir une trop grosse peine s'il se fait chopé, d'où le besoin qu'il a eu de donnez cette preuve a savoir les 2 xxx comptes ;D

Kyos
Administrateur
Administrateur

Level classe primaire:

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:59 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

Je n'est pas dit cela dans se sens, juste on peut rien y faire personnellement que l'on soit au courant ou pas et j'ai créer mon compte en septembre 2010 Okay

Mercurochroum
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

je me rapelle !
un petit noob qui cassez du mob avec sa popo xp xD

Girakith
Gardien
Gardien

Level classe primaire:

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

XD 

Kyos
Administrateur
Administrateur

Level classe primaire:

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

gira paye les message inutile, et mercu c'toujours le cas, il me reste encore pas mal de potion d'xp et pta et je suis toujours aussi noob Rolling Eyes

Mercurochroum
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic ! Répondre en citant

mais non tes pas noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Hackage de Runes Of Magic !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Acceuil -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange