shangrila guilde rp solas rom Index du Forum
shangrila guilde rp solas rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le domaine virtuel et numérique de la guilde PvE/RP Shangrila (serveur Solas; Runes of Magic) !           Shangrila est une guilde RP active & reconnue            Recrutement ouvert        Play for Fun        
PUB Shangrila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Grande salle -> L'assemblé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous :
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Girakith
Gardien
Gardien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Level classe primaire:
Classe primaire: Voleur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: PUB Shangrila Répondre en citant

Bonjour cher membres je vient en ce jour saint , vous promouvoir une idée de pub pour la guilde , en utilisant les partenaire Facebook et Skyrock qui sont très utilisée par les internaute on pourrait être plus populaire . Tout cela étant du boulot en plus je propose des profils fixe qui renvoie directement sur le forum . Une petite présentation simple quelque vidéo , Screenshots . Donc je vous laisse a vous le choix d'utiliser ou non a notre avantages c'est site  Very Happy .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyos
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level classe primaire:
Classe primaire: préte

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: PUB Shangrila Répondre en citant

il est vrai que cela pourrait être intéressant et bénéfique a la guilde, mais il s'avère que sa prenne effectivement du temps et je doit dire pour ma part que j'essaie d'atteindre mon lvl 55 et stuff en conséquence qui serait aussi bénéfique aussi a la guilde (enfin je l'espère) donc oui mais je ne pourrai personnellement pas m'occuper de sa pour le moment.

Niia
Prosélyte
Prosélyte

Level classe primaire:
Classe primaire: Mage

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: PUB Shangrila Répondre en citant

en effet pourquoi pas ... même si je n'ai moi même pas de compte FB *évite les jets de tomates et œufs pourris en tout genre*

par contre niveau participation, comme déjà dit, je ne suis ( à mon grand regret) pas aussi présent que je le voudrais donc je risque d'être racho pour vous aider là dessus

Bjornulf
Administrateur
Administrateur

Masculin
Level classe primaire:
Classe primaire: Guerrier/Mage

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: PUB Shangrila Répondre en citant

Mon FB : Bjornulf Shangrila 
Je ne passe pas beaucoup de temp sur FB alors vous n'y trouverez pas grand chose pour le moment
mais c'est vrai que c'est un plus non négligeable pour se faire connaitre un peu plus

Sillius
Prosélyte
Prosélyte

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Level classe primaire:
Classe primaire: sentinelle

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: PUB Shangrila Répondre en citant

C'est vrai que se ne serait pas une movaise idée, meme si bon, moi FB, je me suis inscrite une fois et ça va faire 5 mois que j'y suis pas allé et Skyrock je connaisais pas.
Aussi non, se serait bien, moi je veux bien éssayer d'aider, mais pas dans les cotés videos, car je n'ai pas deprogramme pour.
Bref je suis pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: PUB Shangrila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Grande salle -> L'assemblé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange