shangrila guilde rp solas rom Index du Forum
shangrila guilde rp solas rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le domaine virtuel et numérique de la guilde PvE/RP Shangrila (serveur Solas; Runes of Magic) !           Shangrila est une guilde RP active & reconnue            Recrutement ouvert        Play for Fun        
Candidature à l'élection au rang de conseillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Grande salle -> L'assemblé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature de Bjornulf pour le rang de conseillé
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bjornulf
Administrateur
Administrateur

Masculin
Level classe primaire:
Classe primaire: Guerrier/Mage

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature à l'élection au rang de conseillé Répondre en citant

Bonjour, je suis parmis vous depuis le 22/01/2011 et pense etre bien intègré au sein de Shangrila, guilde que j'ai trouvé particulièrement attachante dès les premiers jours, je me présente donc pour le rang de conseillé.
Je suis guerrier/mage lvl 52/46, j'ai un reroll Dàphné pretre/voleur lvl 28/23, c'est ma première experience de mmorpg.
Sur RoM depuis le 11/11/2010, membre d'une première guilde au lvl 30 du 15/12/2010 au 22/01/2011 (quittée pour absence de leader).
Je ne prétends pas tout connaitre du jeu mais j'apprends vite et aidé de mes amis Google et Wiki, ma présence et ma motivation seront mes principaux atouts pour vous conseiller (comme le nom du rang l'indique) et vous venir en aide du mieux que je pourrai (élu ou pas).

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyos
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level classe primaire:
Classe primaire: préte

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature à l'élection au rang de conseillé Répondre en citant

Moi j'vote pour toi, j'ai déjà expliquer mon choix en canal guilde.

Anachel
Gardien
Gardien

Masculin
Level classe primaire:
Classe primaire: Chevalier/Guerrier

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature à l'élection au rang de conseillé Répondre en citant

Outre que tu es seul candidtat, tu me sembles le choix le plus indiqué, tu as donc mon soutien.

zatch68

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Level classe primaire:
Classe primaire: Chevalier

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature à l'élection au rang de conseillé Répondre en citant

je vote pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Candidature à l'élection au rang de conseillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Grande salle -> L'assemblé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange