shangrila guilde rp solas rom Index du Forum
shangrila guilde rp solas rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le domaine virtuel et numérique de la guilde PvE/RP Shangrila (serveur Solas; Runes of Magic) !           Shangrila est une guilde RP active & reconnue            Recrutement ouvert        Play for Fun        
Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Acceuil -> Panneau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurochroum
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Level classe primaire:
Classe primaire: Prêtre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Je ne sais pas si y en a encore qui passe par ici de temps en temps, 
Moi oui (ça parait logique je suis entrain d'écrire xD)

Je vous informe que le forum de la guilde risque d'être fermé étant donner que ça fait 2 ans et demi que plus rien ne se passe ici :/
Mais pour tout ceux qui voudraient reprendre contacte je viens de créé un nouveau forum qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui-ci.
Le but ?! C'est un forum pour la guilde que je viens de fonder sur WoW sur le royaume Archimonde :)

Donc si vous voulez reprendre contacte, ou si vous jouez aussi a wow et que vous cherchez une guilde, n'hésitez pas a faire un petit saut ! ;)
http://dracocamelus.leforum.eu/index.php
Sur ce bonne continuation et bon jeu à vous ! ;)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shangrila guilde rp solas rom Index du Forum -> Acceuil -> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange